Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le prêt perso caravane et le prêt mobil-home : lequel choisir ?

Choisir le financement idéal pour une caravane ou un mobil-home

En fonction de vos besoins et si vous comptez parcourir les différentes régions de France lors des vacances d’été par exemple, le prêt perso caravane est une solution à ne pas négliger. Ce type de crédit consommation est un plan de financement facilitant les dépenses en corrélation avec l’achat d’une caravane, un moyen de transport remorquable par une voiture ou un 4x4. L’emprunteur a donc la possibilité de bénéficier d’une enveloppe n’excédant pas le montant de 75000€, une somme remboursable sur une durée de 12 à 72 mois.

D’autre part, le prêt mobil-home est destiné à ceux qui désirent s’approprier un emplacement fixe dans un camping, quelle que soit la région de France. Selon la capacité de remboursement du bénéficiaire, celui-ci pourra donc prétendre à un financement de 100000€, une somme remboursable sur une période de 12 à 120 mois.

Le Taux Annuel Effectif Global sera évalué en rapport à votre choix. Pour l’octroi d’un prêt caravane, celui-ci sera dans la fourchette de 1% à 17,50%, et s’étalera sur la durée de votre engagement. S’il s’agit de l’achat d’un mobil-home, ce même pourcentage sera d’environ 5,89%.

Pensez donc à vous renseigner sur les modèles d’autos-caravanes en fonction de vos attentes avant de procéder à votre demande de prêt.

Les commentaires sont fermés.