Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mezzanine : comment en financer la construction ?

Avez-vous envie de faire construire une mezzanine afin d’avoir un espace à vivre de plus chez vous ? Si vous n’avez pas le budget requis pour cette rénovation, vous pouvez avoir recours à un prêt à la consommation. Toutefois, une simulation crédit travaux Sofinco s’impose avant de faire votre demande. Ainsi, vous saurez si vous avez les moyens suffisants pour régler vos échéances. Songez à faire un devis également pour connaitre le cout total de la construction de votre mezzanine.

Il est important de savoir que cet emprunt est de type affecté. De ce fait, la somme octroyée devra uniquement servir à ce projet spécifiquement tel qu’il est inscrit dans le contrat. D’ailleurs, vous devrez fournir à la banque vos factures et votre devis comme justificatif de la raison de votre souscription. Dans le cas où vous aviez dans l’idée de faire d’autres achats par la même occasion, il serait plus judicieux de vous tourner vers un prêt personnel. C’est un crédit à la consommation sans justificatif de 75 000 euros maximum qui donne la possibilité de financer plusieurs projets en même temps. Ainsi, vous pourrez faire construire votre mezzanine et acheter de quoi la décorer tout en investissant dans un autre élément.

1.BL250.15.06.21.jpg

Les commentaires sont fermés.