Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loisir : un prêt peut financer vos passe-temps

Avez-vous envie de vous lancer dans un nouveau loisir ? Si vous ne le faites pas par manque de budget, sachez que vous pouvez opter pour un crédit à la consommation dans ce cas. C’est un moyen astucieux d’avoir la somme requise pour régler les frais qui accompagne ce passe-temps.

Par exemple, si vous souhaitez devenir un artiste, vous pouvez choisir un crédit renouvelable pour être en mesure d’acheter vos pinceaux, vos toiles, les peintures ainsi que vos cours. Ce type de prêt est particulièrement intéressant pour financer ce projet, car la somme empruntable est de 6 000 euros. C’est donc un capital qui convient à vos achats. De plus, les fonds vont se reconstituer au fur et à mesure que vous réglez vos échéances. De ce fait, vous aurez chaque mois le budget nécessaire pour poursuivre votre passion.

Notez que le crédit renouvelable est de type non affecté. Cela signifie que vous n’êtes pas limité à investir dans un seul projet. Vous pouvez utiliser le capital comme bon vous semble. Vous aurez donc la possibilité de financer d’autres loisirs avec ce prêt ou même des vacances, si vous le souhaitez. Veillez simplement que vous ressources vous permettent de rembourser vos mensualités dans le temps qui vous est octroyé.

Crédit photo : Alexas_Fotos de Pixabay

2.BL250.01.09.21.jpg

Le crédit renouvelable se reconstitue à chaque remboursement 

Les commentaires sont fermés.