Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auto : un crédit pourrait aider à en acheter une de seconde main

Vous avez la possibilité de souscrire un credit voiture occasion Sofinco pour financer une partie de l’achat de votre auto. Si vous avez réussi à amasser un certain capital visant à réaliser ce projet, mais que vous ne pouvez pas attendre pour acquérir votre moyen de transport, cet emprunt vous permet de combler votre budget.

Par contre, il est important de noter qu’il s’agit d’un prêt à la consommation affecté. En d’autres mots, les fonds octroyés sont destinés à un unique type d’investissement, celui de l’achat d’un véhicule de seconde main. D’ailleurs, il est plus intéressant de choisir une voiture d’occasion lorsque vous avez une situation financière assez restreinte. Les frais de celle-ci vous reviendront moins cher que d’opter pour un modèle neuf.

Toutefois, il est indispensable que vous vérifiiez l’état de l’auto que vous avez l’intention d’acheter avant d’aller de l’avant dans cette transaction. Faites un contrôle du moteur, de l’intérieur et de l’extérieur afin de vous assurer que votre auto ne nécessite pas de réparations. Cette étape est d’autant plus importante si vous avez décidé de vous tourner vers un particulier. Notez cependant que si vous ne recevez pas le produit comme prévu, votre crédit voiture occasion pourra être annulé, car vous ne réglez pas de mensualités avant l’obtention de votre véhicule.

Crédit photo : DokaRyan de Pixabay

1.BL250.01.10.21.jpg

Vérifiez bien l’état de votre voiture d’occasion avant de l’acheter

Les commentaires sont fermés.