Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cuisine : combien pouvez-vous avoir pour vos rénovations ?

Vous pouvez souscrire un crédit à la consommation pour rénover votre cuisine. Ce prêt est plafonné à 75 000 euros. Par contre, songez à faire une simulation crédit travaux Sofinco pour savoir quel montant vous aurez la possibilité d’obtenir avec la banque. Faites une estimation du coût total qu’engendrent vos constructions pour commencer. Puis, insérez cette somme dans la calculette de prêt que vous pouvez trouver en ligne. En quelques clics, vous serez en mesure de découvrir la hauteur de votre mensualité et votre période de remboursement. Il est indispensable que le salaire que vous percevez soit suffisant pour régler vos échéances et votre reste à vivre. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez modifier les données de la simulation pour l’adapter à votre situation budgétaire.

Ensuite, il est temps de monter votre dossier d’emprunt qui sera analysé par la banque avant qu’elle prenne une décision. Pour rappel, un prêt travaux requiert que vous y incluiez un justificatif quant à la nature de votre projet. Ceci est dû aux conditions d’octroi d’un tel emprunt. Il s’agit d’un crédit à la consommation affecté. Cela signifie que vous pourrez utiliser les fonds octroyés pour des rénovations et des constructions uniquement. Il est strictement interdit de vous servir du capital pour d’autres dépenses non incluses dans votre contrat.

Crédit photo : midascode de Pixabay

4.BL250.21.10.21.jpg

Refaites votre cuisine avec un prêt travaux

Les commentaires sont fermés.