Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rénovations d’agrandissement : pouvez-vous prendre un crédit ?

Souhaitez-vous vous débarrasser de certains murs de votre maison afin d’avoir une seule grande pièce qui réunit la salle à manger, le salon et la cuisine ? Ces rénovations d’agrandissement nécessitent un énorme budget. Songez donc à la souscription d’un prêt travaux. Faites une simulation crédit travaux Sofinco afin de vérifier si votre salaire vous permet d’emprunter la somme nécessaire.

Commencez par évaluer le montant dont vous aurez besoin pour mener à bien ce projet. Puis, vous pouvez insérer ce chiffre dans la calculette de prêt. En quelques clics, vous obtiendrez une mensualité et une durée de remboursement. Vous n’avez plus qu’à faire une comparaison de ce capital à votre revenu et votre reste à vivre. Si votre situation budgétaire vous permet de régler cette échéance sans problèmes tous les mois, vous avez la capacité d’emprunt. Dans le cas où elle est trop élevée, notez que vous pouvez la réduire jusqu’à une certaine limite. Cette action va entrainer une période de contrat plus longue. Pour rappel, la banque effectuera aussi de son côté la vérification de vos finances avant de vous accorder un prêt travaux. Il est donc indispensable que vous vous assuriez qu’elles soient en ordre avant de faire votre demande. Ainsi, vous aurez plus de chances d’obtenir les fonds pour réaliser vos rénovations d’agrandissement.

Crédit photo : kalhh de Pixabay

3.BL250.02.12.21.jpg

Préparez avec soin votre demande de crédit travaux

Les commentaires sont fermés.