Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retraite : comment financer vos loisirs ?

Avez-vous envie de réaménager votre jardin maintenant que vous êtes à la retraite ? Si vous souhaitez cultiver vos propres fruits et légumes dans votre cour, sachez que vous pouvez opter pour un prêt personnel retraite Sofinco. Il s’agit d’un emprunt qui est justement fait pour les profils seniors. Vous pouvez en contracter un sous certaines conditions. Par exemple, vous devez avoir entre 60 et 81 ans pour en bénéficier. Cette tranche d’âge est exigée, car c’est la limite pour souscrire une assurance emprunteur. Celle-ci est importante parce que vous présentez un risque de non-remboursement plus élevé. Elle pourra donc reprendre votre solde restant en cas de sinistre. Assurez-vous d’avoir la capacité d’emprunt avec l’aide de la calculette de prêt avant de vous lancer.

Notez que ce crédit à la consommation est plafonné à 75 000 euros. De plus, vous avez la possibilité de vous servir des fonds comme bon vous semble. De ce fait, vous n’êtes pas obligé d’uniquement financer l’aménagement de votre potager. Vous pouvez aussi en profiter pour faire toutes les choses que vous voulez maintenant que vous avez plus de temps libre. Par exemple, ce capital peut être utilisé pour couvrir des frais de voyage, l’achat d’un bateau ou encore des cours de peinture. Il faut simplement que vous soyez sûre d’avoir les ressources requises pour vos remboursements afin d’obtenir ce montant.

Crédit photo : jf-gabnor de Pixabay

6.BL250.30.12.21.jpg

Le prêt personnel retraite peut financer tous vos passe-temps 

Les commentaires sont fermés.