Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auto de seconde main : la souscription d’un crédit

Voulez-vous acheter une auto de seconde main ? Sachez que vous pouvez financer cette acquisition par le biais du crédit voiture occasion de Sofinco. C’est une formule intéressante qui vous permet d’obtenir un maximum de 75 000 euros. Bien entendu, le capital que vous allez emprunter va dépendre de la valeur du véhicule et de votre capacité de remboursement.

Une fois que vous avez trouvé le moyen de transport que vous voulez, vous pouvez effectuer une simulation de crédit dans le but de vérifier que vous avez de quoi régler vos mensualités. Pour rappel, ces dernières consistent du montant emprunté avec des intérêts qui seront étalés sur une certaine durée. Insérez donc le capital requis dans la calculette de prêt pour découvrir la hauteur de votre échéance. N’hésitez pas à modifier la période de remboursement pour adapter cette somme à votre situation budgétaire.

En ce qui concerne la voiture que vous comptez acheter, sachez que ce prêt auto peut financer n’importe quel modèle tant qu’il est de seconde main. Vous pouvez donc opter pour un véhicule électrique, une citadine, un SUV ou un 4x4 si vous voulez. Notez que vous devrez toutefois procurer un justificatif quant à la nature de votre projet dans ce cas, car il s’agit d’un crédit à la consommation de type affecté.

Crédit photo : 652234 de Pixabay

5.BL250.10.02.22.jpg

Il y a un crédit conso adapté à l’achat de voiture d’occasion 

Les commentaires sont fermés.