Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédit, finance et budget - Page 426

  • L’assurance décès invalidité garantit votre prêt en cas d’imprévu

    assurance.jpg

    Assurez votre crédit avec la formule d’assurance décès invalidité

    Lorsque vous procédez à une demande de crédit, l’option d’une assurance décès invalidité vous est recommandée par l’établissement financier au moment de la souscription. Cette couverture permet en effet le remboursement de vos mensualités à la hauteur du capital emprunté dans le cas d’un décès ou d’un accident causant l’invalidité totale ou partielle de l’emprunteur. Ce plan fixera donc les dépenses relatives à votre dossier, une somme versée directement à l’organisme prêteur. Toutefois, il est conseillé de se renseigner sur les garanties exclues, telles que les pays non couverts par votre assurance ou encore les types de sport pouvant causer des dommages physiques volontaires.

  • Le crédit en ligne : l’emprunt par l’intermédiaire d’internet

     

    ligne.jpg

    Le crédit en ligne facilite l’acquisition d’un prêt affecté ou d’un crédit non affecté

    Connaissant une croissance considérable depuis environ une vingtaine d’années, le crédit en ligne est un mode de financement mis en place par les organismes financiers afin de faciliter les demandes de prêt. Ce système permet à l’emprunteur de calculer le montant d’un crédit auquel il souhaite prétendre, mais également de comparer d’autres formules de financement en ligne. Valable dans le cadre d’un crédit à la consommation ou d’un prêt personnel, celui-ci s’obtient généralement après la souscription de votre demande de prêt. Les frais de dossiers ainsi que le Taux Annuel Effectif Global varieront donc en fonction de la somme octroyée.

  • Le crédit décoration : un prêt pour réaliser vos travaux de décoration

    Améliorer le côté esthétique d’une maison avec le crédit décoration

    Flexible et taillée sur mesure, le crédit décoration permet de refaire l’intérieur ou l’extérieur de votre maison en proposant un plan de financement en fonction de vos dépenses. Ce prêt affecté permettra donc à l’emprunteur d’avoir recours aux services d’un professionnel ou de tout faire par soi-même. Si vous souhaitez apporter un coup de neuf à votre demeure, pensez déjà à vous renseigner sur les tendances en matière de peintures, d’ambiances et de styles. Afin de lancer votre dossier d’emprunt, sachez que des évaluations justifiant l’utilisation des fonds vous seront demandées par l’organisme prêteur. Celles-ci détermineront le capital octroyé, le pourcentage d’intérêt ainsi que le Taux Annuel Effectif Global incluant les frais de dossier.