Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédit, finance et budget - Page 433

  • Le prêt déménagement couvre les frais du changement de domicile

    Financer le changement de domicile avec le prêt déménagement

    Emménager dans une nouvelle maison engendre des frais amortissables grâce au prêt déménagement. Ce crédit permet de régler les dépenses telles que le paiement des arrhes puisqu’il vous faut verser un pourcentage du montant global d’un devis, la livraison de vos biens personnels ou encore les frais d’un notaire. Octroyé sous forme d’un prêt personnel, ce plan de crédit sera donc versé directement sur le compte bancaire après l’évaluation de votre demande de prêt par l’organisme prêteur. Il existe d’ailleurs des calculettes en ligne permettant à l’emprunteur de simuler le montant auquel il pourra prétendre en fonction de sa capacité de remboursement. Ainsi, vous pourrez avoir un aperçu du Taux Annuel Effectif Global et du taux d’intérêt en corrélation avec la somme que vous souhaitez emprunter.

  • L’assurance emprunteur pour un prêt personnel

    Garantissez votre crédit avec l’assurance emprunteur

    Une demande de crédit en ligne s’accompagne généralement de l’assurance emprunteur, une couverture qui garantit le remboursement de votre prêt en cas d’imprévu. Cette garantie protège à la fois l’emprunteur et l’organisme de crédit. Celle-ci prendra donc le relai du dédommagement partiel du montant de vos mensualités, et peut également être souscrite auprès d’un assureur de votre choix. D’ailleurs, cette formule vous est conseillée, que cela soit pour un prêt affecté ou un crédit non affecté. Vous avez donc la possibilité de choisir le montant de votre assurance ainsi que la durée de votre engagement.

  • Le crédit à la consommation : votre éligibilité à un prêt personnel

    Comprendre le crédit à la consommation, une formule de prêt non affecté

    Que vous soyez un salarié ou un entrepreneur, sachez que vous avez la possibilité de prétendre à un crédit à la consommation. Ce type de prêt peut en effet être formulé en ligne, auprès d’un organisme financier de votre choix. D’ailleurs, vous avez la possibilité d’accéder aux différentes simulations de crédit, une manœuvre qui s’effectue généralement en quelques clics. Ainsi, vous aurez un aperçu du montant auquel vous serez éligible en fonction de votre capacité de recouvrement. À titre d’exemple, un emprunteur peut bénéficier d’une somme n’excédant pas les 75000€, un montant fixé sur une durée prédéfinie par l’établissement prêteur.