Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédits sans justificatif : quelles solutions choisir ?

Avez-vous déjà entendu parler des crédits sans justificatif ? Ici, ce sont principalement les emprunts personnels et reconstituables qui sont concernés. Ce sont des formules de financement qui ne requièrent aucun justificatif quant à la raison de leur souscription.

Cependant, il ne faut pas vous lancer à la va-vite dans ce genre de procédure. Pour commencer, veillez à faire un bilan de vos besoins. Ainsi, vous pourrez choisir la solution la plus adaptée. Pour rappel, le prêt personnel est principalement utilisé pour les grosses sommes contrairement au crédit renouvelable.

credit-3.jpg

Il existe différents types de crédits sans justificatif

Une fois terminée, vous devrez soigner votre dossier d’emprunt afin de profiter de meilleures conditions de prêt, notamment un taux d’intérêt moins élevé. Il s’agit d’un document qui fera état de votre situation financière et professionnelle. Pour info, les personnes en CDI (Contrat à Durée Indéterminée) ont plus de chances de convaincre les banques. Grâce à leur sécurité d’emploi, elles représentent un moindre risque de non-remboursement.

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à propos de la somme intégrale de ce genre d’opération, il suffit d’analyser le TAEG (Taux Annuel Effectif Global). Ce dernier comprend à la fois les frais de dossier ainsi que les assurances, entre autres. Il ne vous restera plus qu’à calculer le montant à régler tous les mois via une simulation de crédit.

Les commentaires sont fermés.