Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un besoin d’argent rapide : quid du crédit renouvelable ?

Dans le cadre d’un besoin d’argent rapide, souscrire un prêt peut être une solution à envisager. D’ailleurs, le credit renouvelable est souvent prisé dans ce genre de cas, car il est dédié aux petits montants. Aussi, cette formule se reconstitue au fur et à mesure qu’elle est soldée. À ne pas oublier que ce qui séduit particulièrement les Français, c’est le fait que cet emprunt ne requiert aucun justificatif quant à la raison de la souscription. Aussi, le capital concerné pourra être utilisé de n’importe quelle façon.

credit-renouvelable.jpg

Le crédit renouvelable est une formule très prisée par les Français © image libre de droits Google

Par contre, il est important de considérer certains facteurs avant de vous lancer dans ce genre de procédure. Premièrement, sachez que la somme limite que vous pourrez emprunter est de 6000 euros solvables sur une période maximale de 60 mois. Aussi, le TAEG (Taux Annuel Effectif Global) proposé avec cette formule est révisable et il est très élevé.

C’est la raison pour laquelle, il est important de calculer votre capacité d’emprunt avant de vous lancer. Pour cela, une simulation de prêt s’imposera. Ainsi, vous aurez plus de précisions au sujet de la somme à régler tous les mois si votre demande est acceptée. Après tout, vos mensualités seront déduites de votre « reste à vivre », de ce fait, il ne faudrait pas négliger ces informations.

Les commentaires sont fermés.