Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Console de jeu : comment avoir le budget pour cet achat ?

Avez-vous envie d’acheter une toute nouvelle console de jeu ? Si votre budget ne vous permet pas d’acquérir le dernier modèle disponible, sachez qu’il est possible de souscrire un  crédit loisir Sofinco pour financer cet achat. Ainsi, vous n’aurez pas à piocher dans votre épargne de précaution pour vous faire plaisir. Pour rappel, ce prêt à la consommation peut vous faire bénéficier de 75 000 euros au maximum. Vous aurez donc de quoi obtenir l’appareil électronique que vous convoitez.

Par contre, il faut savoir qu’un tel emprunt n’est pas acquis. Il faut bien vous préparer afin d’en contracter un. L’une des étapes à ne pas négliger est la simulation de crédit. Elle vous donne l’occasion de découvrir votre future situation budgétaire. Vous serez en mesure de connaitre votre mensualité avant même d’avoir fait votre demande. De ce fait, vous aurez la possibilité de comparer ce montant à votre revenu et votre reste à vivre pour vous assurer que vous avez de quoi effectuer vos remboursements sans faute. Notez que la banque va aussi vérifier votre capacité d’emprunt avant de vous accorder le crédit loisir. C’est pour cette raison que vous devez faire cette analyse avant de vous lancer.

Si vous en avez les moyens, vous aurez peut-être l’opportunité d’utiliser ces fonds pour également acheter les accessoires qui vont avec la console ainsi que divers types de jeux vidéo qui vous plaisent.

Crédit photo : Viki_B de Pixabay

4.BL250.24.12.21.jpg

Un crédit peut financer l’achat d’une console de jeu dernier cri

Les commentaires sont fermés.