Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Mariage : quel budget prévoir ?

    La préparation d’un mariage est souvent très coûteuse. Le budget est d’ailleurs de 13 000 euros en moyenne pour les Français. De ce fait, si vous souhaitez rendre ce jour inoubliable malgré le manque de ressources, sachez que vous pouvez vous tourner vers un crédit. Ainsi, vous aurez la somme requise pour les décorations, la robe, le traiteur et toute autre chose qui rendra cet évènement parfait. Vous aurez aussi la possibilité dans ce cas de garder vos économies pour votre voyage de noces ou d’éventuelles dépenses une fois que vous commencerez votre vie de jeunes mariés.

    4.BL.08.03.21.jpg

    Un prêt est une solution de financement à considérer pour votre mariage © image libre de droits Google

  • Prêt immobilier : être en CDI est un plus

    Dans le cadre d’une demande de prêt immobilier, sachez que si vous êtes en CDI (Contrat à Durée Indéterminée), vos chances de l’obtenir vont augmenter. Ceci est dû à la sécurité d’emploi que ce statut professionnel vous fait bénéficier. Il assure des revenus mensuels stables qui vont certainement convaincre la banque de votre capacité de remboursement. Cependant, notez que le CDI n’est pas le seul point considéré dans une demande de crédit. D’autres documents justificatifs concernant votre historique bancaire et votre situation financière vont aussi y jouer un rôle important.  

    6.BL.08.03.21.jpg

    Le CDI est un avantage pour dénicher un crédit © image libre de droits Google

  • Cuisine : une rénovation avec le crédit travaux

    Avez-vous décidé de souscrire un crédit travaux dans le but de financer la rénovation de votre cuisine ? Sachez que pour obtenir un tel prêt, il est primordial que votre dossier d’emprunt soit complet et à jour. De ce fait, veillez à ce que toutes les pièces justificatives telles que votre carte d’identité, preuve de domicile et fiche de paie y soient comprises. De plus, étant un crédit de type affecté, il vous faudra fournir à votre établissement prêteur un devis des travaux ainsi que les factures de toutes dépenses liées à ces derniers.

    5.BL.08.03.21.jpg

    Le prêt travaux aide à financer vos rénovations © image libre de droits Google