Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédit, finance et budget - Page 9

  • Voiture : quand choisir le prêt personnel pour cet achat ?

    Il est intéressant d’acheter une voiture avec un prêt personnel dans certains cas. Par exemple, si vous cherchez une solution pour non seulement financer l’acquisition de votre véhicule, mais par la même occasion construire un garage pour mettre votre auto à l’abri, c’est une formule appropriée. Les fonds que vous allez obtenir à travers ce crédit à la consommation sont totalement libres d’utilisation. De ce fait, vous pouvez investir dans divers types de projets simultanément avec ce capital. Cela n’est pas autorisé avec un prêt auto classique.

    Crédit photo : OpenClipart-Vectors de Pixabay

    1.BL.03.02.22.png

    Le crédit personnel permet de financer votre voiture et la construction d’un garage

  • Prêt personnel : quels sont les points à connaitre ?

    Le prêt personnel fait partie de la catégorie des crédits à la consommation. Il vous permet d’obtenir un maximum de 75 000 euros. Notez qu’il n’est pas nécessaire de justifier la nature de votre projet lorsque vous souscrivez cet emprunt. Le capital qui vous sera versé sera totalement libre d’utilisation. De ce fait, vous serez en mesure de financer n’importe quel achat ou service que vous voulez. Il est même possible de faire divers types d’investissement simultanément avec le prêt personnel.

    Crédit photo : SCR3AMFR3AK de Pixabay

    7.BL.03.02.22.png

    Le capital du prêt personnel est libre d’utilisation

  • Financement : quelle formule pour une salle de jeux ?

    Êtes-vous à la recherche d’une solution de financement pour convertir votre garage en une salle de jeux ? Le crédit loisir de Sofinco est une formule qui peut vous intéresser. Il s’agit d’un prêt à la consommation qui vous permet d’avoir au maximum 75 000 euros pour financer n’importe quel type de projet. De ce fait, vous aurez de quoi acquérir tous les équipements nécessaires pour concrétiser votre idée.

    Commencez donc par évaluer la somme qui vous sera nécessaire pour couvrir vos dépenses. Notez que les éléments décoratifs peuvent aussi être inclus dedans. Une fois que vous avez cette estimation, rendez-vous en ligne afin de faire une simulation de crédit. C’est un calcul qui vous permet de découvrir la hauteur de vos futures mensualités. Cette information vous donnera la possibilité de vérifier si une partie de votre budget pourra être utilisée pour régler vos échéances sans que cela affecte vos autres charges du mois telles que votre loyer, vos courses alimentaires ou vos factures, entre autres. Lorsque vous êtes sûr d’avoir la capacité d’emprunt, vous pouvez monter votre dossier et l’envoyer à la banque.

    Après l’analyse de votre profil, vous serez en mesure d’obtenir le montant requis pour acheter vos jeux vidéo, votre table de billard ou votre baby-foot, par exemple.

    Crédit photo : Diosanborrego de Pixabay

    4.BL250.03.02.22.jpg

    Mettez en place une salle de jeux avec l’aide d’un crédit conso