Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédit, finance et budget - Page 110

  • Économies : un livret jeune est dédié aux 12 à 25 ans

    Êtes-vous âgé entre 12 et 25 ans ? Souhaitez-vous faire des économies ? Si la réponse est oui, songez à l’ouverture d’un livret jeune. C’est un compte épargne qui vous permettra de placer vos sous dans un endroit sûr. Il vous fera également bénéficier d’un taux d’intérêt qui fera fleurir vos placements. Notez que vous êtes en mesure de faire des retraits à tout moment sur un livret jeune. Par contre, si vous avez moins de 18 ans, vous devrez avoir une autorisation de vos parents ou de votre représentant légal avant d’avoir la possibilité d’y retirer des sous.

    Crédit photo : horstkoenemund de Pixabay

    6.BL.22.07.21.jpg

    Un livret jeune vous permet d’économiser tôt 

  • Baies vitrées : le financement de cette installation

    Avez-vous envie de rendre votre salon plus lumineux en faisant installer des baies vitrées ? Ce sont des rénovations qui nécessitent un gros budget. N’hésitez donc pas à vous renseigner sur le prêt travaux si vous recherchez une solution de financement appropriée à ce projet. Notez que ce crédit à la consommation va jusqu’à 75 000 euros. Vous pourrez ainsi acheter vos baies vitrées et couvrir le règlement fait aux professionnels en charge de les installer. Notez que si vous voulez en profiter pour acheter des décorations pour votre salon, il serait plus judicieux d’opter pour un prêt personnel qui n’est pas affecté à un projet spécifique.

    Crédit photo : Darkmoon_Art de Pixabay

    5.BL.22.07.21.jpg

    Un prêt travaux est un moyen de régler vos frais pour l’installation de baies vitrées

  • Mariage : où trouver le financement de la robe ?

    Êtes-vous en pleine préparation de votre mariage ? Si la robe de mariée que vous avez trouvée est hors de votre budget, sachez que vous n’êtes pas dans l’obligation de sacrifier une autre partie de cette cérémonie pour l’acquérir. Vous avez la possibilité de souscrire un crédit à la consommation pour faire cet achat. Ainsi, vous obtiendrez la somme requise relativement vite. Vous pourrez ensuite procéder au remboursement mensuel de votre prêt. De ce fait, vous serez en mesure d’avoir le mariage et la robe de mariée de vos rêves.

    Crédit photo : GloriaAgostina de Pixabay

    4.BL.22.07.21.jpg

    Vous pouvez opter pour un crédit conso afin d’acheter votre robe de mariée