Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédit, finance et budget - Page 107

  • Crédit immobilier : quand est-il de l’apport personnel ?

    Lorsque vous souscrivez un crédit immobilier, il se peut que la banque vous demande de faire un apport personnel. Il est donc important que vous prévoyiez cette somme dans votre budget. Notez que ce montant varie généralement de 10 % à 20 % du coût du bien que vous avez l’intention d’acquérir. Toutefois, si vous avez la possibilité d’augmenter ce pourcentage, sachez que la banque apprécie cette initiative. Pourrez d’ailleurs bénéficier de conditions de prêt plus intéressantes dans ce cas.

    Crédit photo : analogicus de Pixabay

    4.BL.04.08.21.jpg

    N’oubliez pas d’inclure l’apport personnel dans votre budget de prêt immobilier 

  • Véhicule : un financement dédié à ce projet

    Le financement d’un véhicule de seconde main peut se faire avec un credit voiture occasion Sofinco. C’est un prêt à la consommation qui est dédié à l’achat de ce type de moyen de transport. Vous pouvez obtenir un maximum de 75 000 euros avec cet emprunt. Faites cependant une simulation de crédit pour savoir la hauteur de la somme que vous avez la capacité de rembourser. Un avantage de ce crédit c’est qu’il sera automatiquement annulé si vous ne recevez pas votre voiture. Vous n’aurez donc pas de mensualité à régler jusqu’à la réception de votre auto.

    Crédit photo : jlamping de Pixabay

    4.BL.30.07.21.jpg

    Les mensualités sont à rembourser après la réception de votre voiture 

  • Piano : un crédit conso est une option à considérer

    Le piano est-il un instrument que vous aimeriez apprendre à jouer ? Notez que ce dernier peut couter assez cher selon le type que vous voulez acquérir. Le budget requis peut varier entre 400 euros à 5 000 euros. De ce fait, si vous voulez investir rapidement dans cette passion, mais que vous n’avez pas suffisamment d’économies, vous pouvez choisir un prêt à la consommation. C’est une solution qui vous permet d’obtenir le capital nécessaire pour l’achat de votre piano relativement vite. Toutefois, un profil solvable est indispensable pour en contracter un.

    Crédit photo : stevepb de Pixabay

    4.BL.28.07.21.jpg

    Vous pouvez choisir un prêt pour acheter un piano