Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédit, finance et budget - Page 148

  • Véhicule : obtenez rapidement votre auto

    Le credit voiture occasion Sofinco est une solution de financement intéressante si vous avez urgemment besoin d’un véhicule. Ainsi, vous n’aurez pas à attendre d’avoir les économies nécessaires pour acquérir votre auto. Veillez simplement à avoir la capacité de remboursement. Vos ressources doivent être suffisantes pour régler vos échéances chaque mois à dates prévues. Une bonne gestion de vos finances est aussi importante lors de la souscription de tout crédit. De plus, vous n’aurez pas à emprunter une grosse somme, car l’achat d’un véhicule de seconde main revient généralement moins cher qu’une voiture neuve.

    1.BL.03.05.21.jpg

    Il y a un crédit à la consommation destiné à l’achat d’une voiture d’occasion © image libre de droits Google

  • Europe : la visiter à l’aide d’un prêt

    Si vous avez envie de faire le tour des pays d’Europe pendant vos vacances, sachez que vous avez l’occasion de vous tourner vers un crédit à la consommation pour en profiter pleinement. Il est mieux d’en choisir un non affecté comme le prêt personnel. Ainsi, la somme octroyée pourra être utilisée pour divers types de dépenses tels que votre logement, votre nourriture, vos sorties et vos billets d’avion. Cependant, assurez-vous d’avoir un profil solvable avant de faire une demande d’emprunt à la banque.

    4.BL.22.04.21.jpg

    Songez au crédit conso pour découvrir les pays européens © image libre de droits Google

  • Crédit : comment mettre un terme au contrat plus vite ?

    Si vous souhaitez mettre un terme à votre contrat de crédit, vous pouvez envisager un remboursement anticipé. Bien entendu, vous devez avoir les moyens pour régler la totalité de votre solde restant dû d’un seul coup. De plus, il est important de noter que des frais supplémentaires peuvent être engendrés par cette démarche. Il s’agit des IRA (Indemnités de Remboursement Anticipé) que vous aurez dans le cas où la somme à rembourser dépasse les 10 000 euros. Veillez donc à ce que vos ressources soient suffisantes avant de vous lancer.

    5.BL.22.04.21.jpg

    Un remboursement de votre solde restant dû peut être fait en avance © image libre de droits Google