Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédit, finance et budget - Page 62

  • Smartphone : un cadeau de Noël qui demande un budget important

    Votre fille a-t-elle demandé un nouveau smartphone pour Noël ? Si cet achat est hors du budget que vous avez prévu pour les fêtes, mais que vous souhaitez quand même lui offrir, il est intéressant de vous tourner vers un crédit à la consommation. Un appareil high-tech de ce type peut être financé par un prêt personnel. Le capital maximum empruntable est de 75 000 euros. Notez que la marque du téléphone, le modèle choisi ainsi que les options de ce dernier vont impacter la somme requise pour cet achat. N’hésitez donc pas à comparer divers types de smartphones afin d’en trouver un qui correspond aux attentes de votre fille sans pour autant dépenser trop.

    Crédit photo : sulox32 de Pixabay

    5.BL.10.11.21.jpg

    La valeur d’un smartphone dépend du modèle et de la marque

  • Loisir : investissez dans vos talents artistiques

    L’art est-il un loisir que vous souhaitez prendre plus au sérieux ? Pour vous améliorer dans ce domaine, il est important de prendre le temps de pratiquer votre technique. Cependant, avec l’achat des toiles, de la peinture, des pinceaux et le reste du matériel nécessaire, il vous faudra prévoir un assez gros budget. Sachez que si vous n’avez pas la possibilité de financer ces éléments avec votre salaire, vous pouvez opter pour un crédit renouvelable. Il s’agit d’un prêt à la consommation qui se reconstitue au fur et à mesure que vous le remboursez. Il est plafonné à 6 000 euros. N’hésitez pas à vous renseigner sur les conditions d’utilisation.

    Crédit photo : fietzfotos de Pixabay

    4.BL.10.11.21.jpg

    Le budget pour votre matériel artistique peut être obtenu par un prêt 

  • Paris : préparez votre emménagement dans la capitale

    Avez-vous décidé de déménager du sud de la France pour vous installer à Paris ? Cette initiative demande de la préparation. Étant donné que c’est un long voyage, il est important d’être sûr de ne rien laisser derrière vous. Faites donc un grand tri dans votre maison et listez les priorités. Si vous avez des objets que vous n’utilisez plus depuis longtemps, songez à les vendre s’ils sont encore en bon état. Cela vous permettra d’avoir des sous en plus qui pourront être ajoutés à votre budget de déménagement. D’ailleurs, si vous avez besoin d’aide financièrement à ce sujet, sachez que vous pouvez vous tourner vers un crédit. Le prêt personnel est un emprunt dont les fonds peuvent être utilisés comme bon vous semble sans que vous ayez à vous justifier auprès de la banque. De ce fait, vous serez en mesure de dénicher le montant requis pour couvrir toutes vos dépenses.

    N’oubliez pas d’inclure dans l’estimation de votre budget les frais des déménageurs, de carburant et de péage. Essayez aussi de mettre le maximum d’objets dans votre propre voiture afin de ne pas avoir à louer plusieurs véhicules pour ce trajet. Ensuite, indiquez la somme requise dans la calculette de prêt afin de vérifier votre mensualité. Notez que votre salaire doit être en mesure de régler cette échéance en plus de vos autres charges du mois.

    Crédit photo : 583286 de Pixabay

    4.BL250.11.11.21.png

    Un déménagement du sud à Paris demande un budget conséquent