Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédit, finance et budget - Page 103

  • Voiture : une location peut vous intéresser

    Avez-vous besoin d’une voiture pour vos trajets vers le bureau ? Si votre budget ne vous permet pas d’en acheter une, vous avez la possibilité d’opter pour une location longue durée (LLD). C’est une façon intéressante d’obtenir une auto sans pour autant débourser une grande somme. Vous aurez simplement à régler des échéances chaque mois. Notez que vous serez en mesure de louer ce véhicule durant une période de 12 à 60 mois. De ce fait, vous êtes garantie de pouvoir avoir une auto sur le long terme.

    Crédit photo : Pexels de Pixabay

    4.BL.10.08.21.jpg

    La LLD vous permet d’avoir une voiture sans engagement définitif 

  • Auto : les conditions du crédit voiture occasion

    Vous avez la possibilité de souscrire un credit voiture occasion Sofinco si vous avez urgemment besoin d’acheter une auto. Nul besoin d’attendre plusieurs mois pour vous constituer une épargne, car ce prêt à la consommation vous permettra d’obtenir rapidement le budget qui vous est nécessaire. Par contre, il est important que vous ayez un revenu stable pour que la banque accepte votre demande d’emprunt. Notez que si vous avez déjà quelques économies, vous pouvez faire un apport personnel qui augmentera vos chances de contracter ce crédit.

    Crédit photo : andreas160578 de Pixabay

    7.BL.05.08.21.jpg

    Obtenez le budget pour votre véhicule d’occasion avec un prêt 

  • Immobilier : le choix du crédit dépend du projet

    Souhaitez-vous acheter un bien immobilier ? Si vous avez besoin d’une solution de financement, vous pouvez opter pour un crédit. Il y en a plusieurs de disponibles et qui correspondent à divers types de projets. Il est donc astucieux de vous renseigner pour trouver celui qui est adapté à votre investissement.

    Par exemple, si c’est votre premier achat immobilier ou que vous n’avez pas été propriétaire depuis plus de deux ans, vous êtes considéré comme étant un primo-accédant. Dans ce cas, vous avez la possibilité de souscrire un PTZ. C’est un prêt dont le taux d’intérêt est égal à zéro. De ce fait, vous n’allez rembourser que la somme que vous avez empruntée chaque mois. C’est donc une solution de financement intéressante. D’ailleurs, pour une première acquisition immobilière, il existe d’autres crédits intéressants tels que le prêt conventionné et le prêt accession sociale. Par contre, il y a des conditions à respecter pour en bénéficier. Il est important de vous renseigner avant d’aller de l’avant.

    Ensuite, si votre projet consiste à acheter un appartement dans le but de le louer, vous pouvez choisir un prêt in fine. Il possède quelques avantages fiscaux. Pour finir, vous avez le crédit immobilier classique qui correspond à tous les types de projets.

    Crédit photo : Tumisu de Pixabay

    2.BL250.06.8.21.jpg

    Trouvez le prêt immobilier qui convient à votre achat